Nous Aider 

Nous Aider 

Lieu de brassage ouvert à tous, le Bon Conseil a toujours vécu dans le souci d’aider les parents dans leur tâche éducative et de soutenir les familles qui en ont le plus besoin.

Chaque année des dizaines de familles sont aidées, des enfants partent en camp avec le BC, des jeunes deviennent animateurs et éducateurs des plus petits, grâce aux dons réguliers ou occasionnels.

Faire un don – qui peut être défiscalisé – c’est donc plus qu’un acte économique ; c’est entrer de plein pied en symphonie avec l’âme du BC.
Faire un don, c’est permettre d’apprendre aux jeunes à donner et à se donner.
Faire un don, c’est permettre que grandissent la reconnaissance et l’estime entre tous.
Faire un don, c’est encourager dans leur engagement ceux qui se donnent pour nos enfants et pour l’éducation.

Merci du fond du cœur.

Dons en nature

Afin de remplir au mieux notre mission d’éducation, nous comptons sur vous ! En regardant bien la liste de nos besoins ci-dessous, vous trouverez sûrement une chose pour laquelle vous puissiez nous aider. D’avance, nous vous remercions chaleureusement.

Jeux de société : Kapla, Abalone, Puissance 4, Casse-têtes, Petit Bac, Risk, Stratego, Bonne paye, Mille bornes, Monopoly, Elixir, Boggle, Perudo, Blokus, Jungle speed, Uno, Jeu de dames… 

Sport : balles (tennis, foot, rugby…), raquettes (tennis, ping pong, badminton), cordes à sauter, élastiques, échasses, cordes pour tir à la corde… 

Informatique : écrans plats, ordinateurs portables…

Déguisements : pour adultes et enfants.

Livres : BD, signes de pistes, vies de saints pour enfants.

Bonus : four à micro-onde, four, piano numérique, mini-bus et… chalet à la montagne !

Vous pouvez déposer les objets au Foyer Derry ou nous contacter au 01 53 69 64 23, tous les jours de 15H à 19H30.
Nous remercions de votre sollicitude, et vous assurons de notre dévouement pour l’éducation des jeunes.

Vous pouvez également déposer des livres et des objets en tout genre pour les brocantes du Bon Conseil : Journées d’amitié, Festival du BC et Estival du BC, qui ont lieu en décembre et en juin.