Le Bon Conseil > Événements > 125 ans du Bon Conseil
125 ans du Bon Conseil
 

 
En 2019, VOUS avez rendez-vous avec le Bon Conseil !
Aidez le Bon Conseil à souffler ses 125 bougies
 

Fêtez avec nous en mai 2019 les 125 ans du Bon Conseil avec :

- un spectacle inédit "Le Bon Conseil a d'incroyables talents" (6 représentations entre le 20 et 26 mai)

- et "le grand dîner", grande fête de quartier le mardi 28 mai sur le thème "Et si nous dînions ensemble ?"

=> Notez dès à présent ces dates dans vos agendas ; la billetterie sera ouverte et accessible à partir de cette page dans quelques semaines. 

Les six représentations de ce spectacle sont à entrée libre. Aussi, nous vous proposons de faire un don pour couvrir les frais de création artistique et d'organisation de cette oeuvre et soutenir le travail éducatif, spirituel et artistique du Bon Conseil.

=> Faites un don pour les 125 ans en cliquant ici

N'hésitez pas : votre don est défiscalisé ! Par exemple, un don de 30 euros ne vous coûte que 10,20 euros après réduction fiscale.

Le BC a de multiples talents ! 


Découvrez les coulisses du BC :

Participez à la réussite de cet événement en rejoignant l’équipe d’organisation. Nous avons besoin de vous ! Vous pensiez n’avoir aucun talent ? Nous allons vous le révéler ! Décors et costumes, buvettes, phoning, communication, sécurité… Que vous ayez 15 mn ou des heures à nous consacrer, contactez-nous :
125ans@bonconseil.org


Il  y a 125 ans, cette belle histoire a commencé sur un banc public avec l'abbé Louis Esquerré qui a rassemblé autour de lui tout juste huit enfants. Il s'est lancé dans cette grande aventure qui nous vaut la joie d'être encore ici... cent vingt-cinq ans après ! Cet événement qui a fait naître cette si belle maison est une vraie saga, une aventure incroyable qui s'est passée dans notre quartier et que nous fêtons avec joie en mai 2019.



C'est une maison proposant de multiples activités et c'est souvent par ce chemin que chacun y arrive. Cette maison est ouverte à tous... tout en étant habitée par une âme, un esprit, une foi vive ! Alors, merci de faire un don pour aider le Bon Conseil à souffler ses 125 bougies et toutes celles à venir !