FAQ
FAQ


• A quelle fréquence les informations "Places libres" sont elles mises à jour ?

Elles sont actualisées toutes les 10 minutes.

• A quoi sert l'adhésion au Bon Conseil ?
Comme son nom l'indique, elle est un signe de l'adhésion au projet éducatif du BC. Le Bon Conseil n'est pas un prestataire de service lambda, mais une association avec qui l'on s'engage activement.
Bien sûr, cette adhésion permet également de couvrir les frais de gestion de l'association : inscriptions, administration, communication (site internet, mail, magazine de l'ABC…), assurance responsabilité civile des encadrants…
Enfin, grâce à elle, tous les adhérents mineurs peuvent se détendre quotidiennement auprès d'éducateurs de qualité au Foyer Derry.

• Pourquoi est-elle plus élevée pour les plus de 30 ans ?
Car le Bon Conseil est avant tout une maison d'éducation, dans laquelle les adultes sont appelés d'une façon toute particulière à soutenir la jeunesse moralement et matériellement.

• Puis-je envoyer mon inscription par la poste ?
Tout dossier envoyé par la poste ne pourra être accepté. Si - à cause de vacances ou d'autres empêchements - vous ne pouvez pas vous rendre au Bon Conseil pendant la première session des inscriptions de juin, nous vous invitons à confier votre inscription à un ami qui viendra au Bon Conseil à votre place.